Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss bidouilles...
miss bidouilles...
  • merci de visiter mon blog qui reflète mes diverses expériences en matière de loisirs créatifs, cuisine, travaux et autres bidouilles... tutos et explications offertes quand c'est possible... à vous de me suivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2012

aider grâce au tricot - opération tricothon "mets ton bonnet"

44685_1_FR_300_x

cette année encore nous nous mobilisons pour venir en aide aux plus démunis, afin qu'ils puissent bénéficier d'un petit plus dans leurs vies...

il ne s'agit pas de d'argent, non juste de prendre quelques minutes par jour pour tricoter un petit bonnet par ci par là qui habillera les boissons "innocent" et ainsi dégagera un peu d'argent pour aider la formidable association qu'est celle des petits frères des pauvres...

venez nous aider, nous avons fait beaucoup, nous pouvons faire encore mieux !

tous les renseignements sont disponibles ici :

 http://www.petitsfreres.asso.fr/dons/tricoter-solidaire.html

 merci par avance, je sais que vous serez nombreux et nombreuses à nous rejoindre cette année encore !

Publicité
Commentaires
B
Je ferai partie de l'aventure.
miss bidouilles...
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 347
Publicité