Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss bidouilles...
miss bidouilles...
  • merci de visiter mon blog qui reflète mes diverses expériences en matière de loisirs créatifs, cuisine, travaux et autres bidouilles... tutos et explications offertes quand c'est possible... à vous de me suivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2012

plaid adulte "Boucle d'Or" # 1

j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure d'un plaid taille adulte...
en farfouillant un peu sur le net, je suis tombée amoureuse de ça :

http://plaidboucledor.canalblog.com/archives/le_projet/index.html

bonne idée ou pas, je verrais bien au fur et à mesure du temps, pour le moment force est de constater que le fait de finir un carré me donne l'irrésistible envie d'attaquer le suivant !!!

cependant il sera fait entre d'autres tricot pour mes puces, pour des amis ou de la famille afin de ne pas trop me lasser, mais l'idée d'en faire un deuxième dans des tons différents m'est déjà venu à l'esprit, et pourquoi pas avec les explications de la taille bébé, mais avec de grosses aiguilles afin d'obtenir un plaid d'une bonne taille malgré tout, mais bon on s'emballe pas et on reste raisonnable, sinon il y a de grandes chances que ces plaids ne soient jamais finis, une chose est sûre, je vais devoir apprendre la couture invisible si je veux avoir un joli rendu, arf... c'est po gagné !

voici donc mon tout premier carré

carr__A 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

vous pourrez trouver les explications ici :

http://nananne.over-blog.com/article-plaid-boucle-d-or-carre-a-57915453.html

bon tricot  :)

 

Publicité
Commentaires
miss bidouilles...
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 347
Publicité